Le Paris Saint-Germain a plusieurs dossiers sur le feu et se rapproche de nouvelles signatures. Le dossier de Renato Sanches est relativement compliqué mais…
Pour lancer son nouveau projet et afin d’avoir une équipe moins « bling bling », le Paris Saint-Germain a engagé Luis Campos en tant que « conseiller football ». En charge des recrutements, le Portugais court plusieurs lièvres à la fois. Après Vintinha, il est en passe de boucler d’autres dossiers, dont ceux de Milan Skriniar et Gianluca Scamacca. Du côté de Lille, les discussions se poursuivent au sujet de Renato Sanches. Le joueur a donné son accord.
C’est Le Parisien qui confirme cette avancée, mais le média ajoute que les choses sont bien loin d’être aussi simples en ce qui concerne le LOSC. Le club nordiste a compris que son joueur ne souhaitait pas aller à l’AC Milan et que seul le PSG le tentait. Les négociations vont donc se poursuivre entre les deux clubs de Ligue 1, mais les dix millions d’euros que propose pour l’heure le Paris Saint-Germain ne conviennent pas à Lille qui en veut plus.
Le plus vite sera le mieux
Il reste encore beaucoup de temps pour trouver un terrain d’entente, mais Christophe Galtier aimerait de son côté que les choses avancent rapidement pour que Renato Sanches, s’il venait à rejoindre sa troupe, puisse manquer le moins possible lors de la pré-saison. Afin de préparer au mieux la saison qui arrive, l’entraîneur parisien veut pouvoir mettre en place ses schémas de jeu et peaufiner les relations techniques et tactiques sur le terrain.
A lire également : >>> Real Madrid : Militao, père… quatre jours après avoir rompu
Source link