Placardisé à Paris, Hugo Ekitiké est susceptible d se relancer lors du prochain mercaot au sein d’un grand club de Premier League.
Hugo Ekitiké est écarté du groupe du PSG depuis l’entame de la saison. L’ancien de Reims vit une situation très délicate sur le plan personnel, mais celle-ci pourrait ne pas durer trop longtemps. Sa patience pourrait même être récompensée par un transfert très intéressant.
Un courtisan de longue date relance Ekitiké
Selon le quotidien anglais The Times, Ekitiké aurait des touches avec Newcastle United. Les Magpies cherchent à obtenir de nouveaux éléments en attaque et ils pensent à lui comme renfort. Et nul besoin d’y voir une quelconque tentative de déstabilisation envers le club francilien avant la confrontation à venir des deux équipes en Ligue des Champions.
Lire aussi – Les matches que ratera Zaire-Emery avec le PSG
Ekitiké avait déjà été proche de rejoindre la formation d’Eddie Howe l’été dernier avant de finalement poursuivre avec Paris. Il pensait regagner sa place au sein de l’équipe, mais les dés étaient pipés. La direction et le staff ont choisi de l’écarter de manière irréversible.
En plus d’Ekitiké, Newcastle chercherait à mettre la main sur un autre joueur de qualité en manque de temps de jeu au sein de sa formation. A savoir Kevin Phillips, le sociétaire de Manchester City.
Source link