Alors que le nom de Sergio Ramos est lié au Paris Saint-Germain, José Mourinho, nouvel entraîneur de la Roma, souhaiterait coiffer Leonardo sur ce dossier.
Pour son grand retour en Italie, José Mourinho n’a pas l’intention de faire de la figuration. Nouvel entraîneur de la Roma, le Special One compte bien redorer le blason d’un club décevant sur le plan sportif depuis quelques années. Et dans cette optique, Mourinho est à l’affût de la moindre opportunité. Dans un marché impacté par la crise sanitaire, le technicien portugais souhaiterait faire parler son réseau.
A lire aussi – Où jouera Sergio Ramos ? Bale vend la mèche
Le PSG en pole pour Ramos
Selon les informations du média La Repubblica, José Mourinho souhaiterait ainsi attirer Sergio Ramos à la Roma. Les deux hommes se connaissent bien après leur collaboration au Real Madrid il y a presque une décennie. Néanmoins, ce dossier s’annonce ardu pour le Portugais. Libre de tout engagement depuis son départ du Real Madrid, Ramos est courtisan par des écuries beaucoup plus puissantes financièrement : les deux clubs de Manchester et le Paris Saint-Germain. Le quotidien AS précise d’ailleurs que Paris aurait les faveurs du joueur pour le moment, tant pour les conditions de vie que pour l’ambition du projet et la nature de l’offre (salaire plus conséquent et contrat de deux ans).
Source link