Le Paris Saint-Germain est proche de conclure un transfert. Et cette fois c’est un transfert qui implique Idrissa Gueye et le club d’Everton.
Trois ans exactement après son arrivée au Paris Saint-Germain, la fin de l’aventure semble plus proche que jamais pour Idrissa Gueye. Discrètement poussé dehors par la direction parisienne, le milieu de terrain sénégalais se rapproche lentement mais sûrement du club d’Everton. Une équipe que l’homme de trente-deux ans connait bien puisque c’est de là qu’il est arrivé au PSG en 2019. Les négociations avancent dans le bon sens.
Les informations relatives à l’avancée des pourparlers entre Paris et le club de la Mersey ont été dévoilées par le Times qui expliquent que les Toffees ont appuyé sur le champignon et font leur maximum pour rapatrier leur ancien élément. Si Gueye avait débarqué à Paris contre la somme de trente millions d’euros à l’été 2019, aucun montant n’est pour l’heure mentionné dans les nouvelles discussions entre les deux parties.
Question de jours
De son côté, le journaliste Fabrizio Romano se montre lui aussi confiant sur l’issue des négociations et ajoute que Gana Gueye devrait être fixé sur son sort d’ici la fin de semaine. Quelques détails restent encore à discuter, mais le Lion de la Teranga semble chaque jour se rapprocher un peu plus d’un come-back véritablement souhaité par le coach d’Everton, Frank Lampard.
A lire également : >>> Les propos étonnants de Lewandowski sur Benzema
Source link