SPORT

« PSG république de Mbappé », Beye livre un avis tranché

Le célèbre consultant Habib Beye n’est pas d’accord pour dire que le club parisien s’est mis à genoux pour conserver Kylian Mbappé.

Le PSG a consenti d’énormes sacrifices pour garder Kylian Mbappé dans son effectif jusqu’en 2025. Beaucoup de privilèges ont été accordés à la star tricolore et certains jugent qu’il y en a même un peu trop. Bixente Lizarazu est, par exemple, de cet avis.

Mbappé œuvre pour le bien du PSG

Etait-ce la bonne stratégie à adopter ? La question a été posée à Habib Beye, dimanche lors de l’émission Canal Football Club de Canal+. Et ce dernier estime que les garanties obtenues par Mbappé sont tout à fait légitimes. « Je ne sais pas s’il décidera de la prochaine direction, mais il a mérité ce pouvoir au vu de ses performances, a indiqué le coach du Red Star. Mais je ne suis pas sûr que ça aille jusque-là. Il a juste envie de voir un club qui se structure et qui sera en mesure de gagner la Ligue des Champions ».

Le franco-sénégalais a ensuite mis en avant le point qui pourrait permettre à Paris de franchir un cap et ne pas retomber dans ses travers passés. « Luis Campos, s’il est nommé, il faut qu’il ait ces prérogatives. On se rappelle, par exemple qu’Antero Henrique ne les a jamais eus. S’il a les pleins pouvoirs, ça sera cohérent ».

Beye n’est pas le seul à voir d’un bon œil la probable venue de l’ancien directeur du LOSC. C’est aussi le cas de Mickaël Landreau. Sur la chaine cryptée, l’ex-gardien du PSG a confié : « Ça me donne de l’espoir. Depuis des semaines et des semaines on se plaint qu’on ne savait pas où en était le projet. Mais Campos partout où il est passé, il y avait un équilibre de l’effectif. Des joueurs complémentaires. Et ils sont devenus champions à chaque fois (Monaco et Lille, ndlr). Mais financièrement, c’est un autre débat ».

A voir aussi :
>>> Mbappé, les chiffres complètement dingues révélés


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité