L’avenir s’annonce compliqué pour Pochettino au sein du PSG, si bien que selon les échos, celui-ci ne compterait pas faire y faire de vieux os.
Un énième changement au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait être à prévoir, et ce, très prochainement. Et pour cause, Mauricio Pochettino, dont le contrat court jusqu’en juin 2023, n’aurait, selon les informations de Foot Mercato, pas l’intention de perdurer au sein du club parisien, à la différence de ce qu’annonçait L’Équipe ce mercredi.
Voir aussi : PSG : Icardi a fait un choix pour son avenir
Le technicien argentin serait épuisé de son rôle qui lui demande un investissement aussi bien sur le plan extra-sportif que sportif. Ce qui n’est pas sans rappeler le cas de Thomas Tuchel, son prédécesseur, qui avait déjà exprimé le même type de difficultés lors de son passage à Paris. « Il y avait une pression très lourde sur mes épaules. Parfois, je n’arrivais pas dormir une fois rentré à la maison (…) Tout était négatif. J’ai senti que la pression était lourde. Il n’y avait pas que des bons moments. », avait alors déclaré le coach allemand durant le Festival dello Sport, organisé par la Gazzetta dello Sport.
Vers une rupture en juillet ?
Toujours selon les mêmes informations, le divorce entre l’ex-manager de Tottenham et le PSG serait apparemment dans les tuyaux pour le mois de juillet prochain. Au niveau de la direction parisienne, les résultats insatisfaisants et les rapports difficiles entretenus entre Pochettino et Leonardo n’arrangeraient également pas les choses et iraient donc dans ce sens. Maintenant, reste à voir si le départ du natif de Santa Fe pourrait concorder avec l’arrivée d’un certain Zinédine Zidane sur le banc parisien.
A lire également : >>> Neymar, le sacre inattendu
Source link