L’entraineur du PSG fait objet de sollicitations de la part de son ancien club de Tottenham. Les discussions pourraient débuter lundi.
Bien que lié au PSG jusqu’en juin 2022, Mauricio Pochettino n’est pas du tout sûr de rester avec l’équipe de la capitale jusqu’à cette date. Un retour en Angleterre et plus précisément à Tottenham serait fortement probable le concernant.
Pochettino a connu un grand succès dans le nord de Londres pendant cinq ans, mais a été limogé en novembre 2019 quand son équipe végétait à la 14e de la Premier League. Une dégringolade qu’il n’a pas pu freiner suite à la défaite en finale de la C1 de la même année. Le technicien argentin est donc fortement pressenti pour reprendre les rênes des Spurs et le club londonien envisage d’entamer les négociations officielles lundi, a indiqué The Sun.
Des frictions entre Leonardo et Pochettino
Le technicien de 49 ans n’est à Paris que depuis janvier dernier. Il avait remplacé Thomas Tuchel avec comme but de rendre l’équipe plus compétitive, mais son bilan est pour l’instant mitigé. Il a mené le PSG à des victoires en Super Coupe de France et en Coupe de France, mais a raté le titre en Ligue 1 et n’a pas pu faire aussi bien que son prédécesseur en C1.
Il se murmure que « Poch » serait déçu de la façon dont le club français est dirigé. Il aurait déjà connu un différend avec le directeur sportif Leonardo, et c’est pourquoi il est ouvert à un retour à Londres.
A voir aussi :
>>> Le PSG cherche un nouvel entraineur
Source link