Ousmane Dembélé n’a pas encore marqué sous la tunique. L’un de ses coéquipiers a volé à son secours.
Le PSG en est déjà à 8 matches joués cette saison. Les champions de France n’ont remporté que quatre de ses parties, mais ils ont beaucoup marqué (16 buts). Il y a cependant un joueur qui n’a pas encore réussi à trouver le chemin des filets, en l’occurrence Ousmane Dembélé.
Dembélé a le soutien de son entourage
Recruté pour 50M€, l’ancien barcelonais peine à se montrer efficient devant les buts adverses. Il s’est juste contenté d’une passe décisive, alors que tous les autres joueurs à vocation offensive ont pu débloquer leur compteur personnel.
Lire aussi – Paris tremble, le clan Mbappé laisse fuiter des infos
Dembélé est dans le dur, mais au moins il peut compter sur l’appui de ses coéquipiers et aussi de son coach. Ils continuent de lui faire totalement confiance et croient en son réveil rapide.
Lucas Hernandez, qui est aussi son coéquipier en sélection, a été le premier à lui adresser un message d’encouragement : « C’est un joueur différent, un joueur extraordinaire. Je le connais depuis longtemps. C’est une personne magnifique qui s’est très bien adaptée au club. Il est très heureux et content ici à Paris. Sur le terrain, il peut faire la différence à tout moment. On lui fait confiance ».
Luis Enrique loue Dembélé
Par la suite, c’est Luis Enrique qui a cherché à enlever de la pression des épaules du champion du monde 2018 : « Je pense que c’est un joueur qui peut jouer partout, il a un talent extraordinaire. Jusqu’à maintenant il a joué à droite, c’est un joueur qui crée beaucoup de dangers. Je pense qu’il va pouvoir marquer des buts et contribuer à des passes décisives. Il a une marge d’amélioration à avoir. »
Source link