Invité à s’exprimer sur ce PSG-Real, David Beckham, passé par les deux clubs, a fait parler son éternel sens de la diplomatie.
Si David Beckham a passé 4 belles années à Madrid (de 2003 à 2007), l’ex-international anglais garde aussi un excellent souvenir de sa bref expérience à Paris, parce que c’est en France qu’il a définitivement raccroché les crampons, en 2013. Amoureux des deux clubs, David Beckham ne parvient pas à faire son choix dans l’affiche de ce mardi en huitième de finale aller de Ligue des Champions.
A lire aussi – PSG, compo vs Real Madrid : Pochettino entre certitudes et hésitations
Beckham attend une pluie de buts
« À mon avis, on peut s’attendre à un match très offensif, a-t-il lancé dans un entretien accordé au site officiel du PSG. Deux grandes institutions vont s’opposer, deux des plus enthousiasmantes équipes du moment. Quoi qu’il arrive quand vous regardez deux équipes comme le PSG et le Real Madrid, vous savez que pour les supporters ça va être quelque chose de très excitant. Si vous comparez les deux équipes, elles sont toutes les deux premières de leurs championnats avec deux grands entraîneurs et de très grands joueurs. Il y a Kylian Mbappé, Neymar, tous ces grands joueurs… Et puis bien sûr Lionel Messi, sans conteste l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce sport ».
David Beckham a également souligné qu’il ne serait pas au Parc des Princes afin de pouvoir de célébrer les buts chez lui, comme il l’entend, sans que les projecteurs ne soit braqués sur lui.
Source link