Alors que le PSG et la Juventus Turin rêvent d’enrôler Zinedine Zidane cet été, sa femme Véronique aurait pris une décision forte.
Une retentissante arrivée au PSG, un triomphal retour au Real Madrid, une nouvelle expérience à la Juventus : tels sont les trois scénarios les plus probables pour Zinedine Zidane, sans club depuis son départ de la Maison Blanche. Si l’entraîneur français avait émis la volonté de prendre du recul il y a deux ans, son souhait serait désormais de retrouver un banc de touche, si possible cet été. Reste, donc, à savoir où.
Lire aussi – Zidane, la grosse annonce sur son avenir
Ces derniers jours, la piste la plus chaude le mènerait tout droit à Turin. Une ville que « Zizou » connaît bien puisqu’il a évolué chez les Bianconeri de 1996 à 2001, remportant notamment deux fois le titre de champion d’Italie. Le poste y est actuellement occupé par Massimiliano Allegri, mais le technicien transalpin semble avoir fait son temps dans la cité piémontaise et les dirigeants de la Juve rêvent de le remplacer par le champion du monde 1998.
La femme de Zidane a changé d’avis
Un « ZZ » qui aurait aussi reçu le soutien de sa femme. Alors qu’elle n’était jusque-là pas spécialement emballée à l’idée d’emménager dans le nord de la Botte, Véronique aurait changé d’avis, selon Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo. « Je vois toujours Zidane sur le banc de la Juventus en tant que successeur d’Allegri, a-t-il affirmé sur Twitter. Même sa femme, qui préfère vivre ailleurs qu’à Turin, semble lui avoir dit OK. » Tous les voyants seraient donc au vert…
Sigo viendo a Zinedine Zidane sentado en el banquillo de la Juventus como sucesor de Massimilliano Allegri. Hasta su mujer, que prefiere vivir en otros sitios antes que en Turín, parece haber dado su ‘OK’
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) April 27, 2023