Et pour cette rencontre, la LFP a décidé de désigner Clément Turpin pour diriger ce choc. L’araire de 42 ans est un habitué des Clasicos puisqu’il en a déjà dirigé 7. Sept chocs qui ont vu le PSG s’imposer 6 fois et concéder le nul à une reprise.
Vainqueur au match aller au Stade Vélodrome sur le score de 3 buts à 0, le club de la capitale a l’opportunité de creuser encore plus son avance au classement en cas de nouveau succès face au club olympien.
Actuellement, les hommes de Luis Enrique comptent 16 points d’avance sur les joueurs de Roberto De Zerbi qui espèrent tenir jusqu’à la fin de la saison pour se qualifier en Ligue des Champions.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Rulli pense pouvoir battre le PSG
Totalement dominés lors du match aller le 27 octobre dernier, les Phocéens espèrent cette fois-ci tenir tête aux Rouge et Bleu voire créer l’exploit sur la pelouse du Parc des Princes. Pour le portier argentin Géronimo Rulli, la victoire est possible face à l’ogre parisien.
« On veut être la meilleure équipe en France. Je sens qu’on a les qualités pour le faire. C’est vrai que Paris a affiché une solidité qu’il n’avait pas montrée ces dernières années. Mais je sens quand même qu’une équipe peut les battre et c’est nous, sans aucun doute. Je n’ai aucun mal à le dire parce que j’y crois vraiment. On a beaucoup de joueurs qui ont gagné de nombreux titres mais je te jure qu’ils les échangeraient pour gagner ici avec cette équipe, » avait-il lâché dans le Canal Football Club.