SPORT

PSG : nouvel entraîneur, même problème

Christophe Galtier va tenter de résoudre le problème de l’implication du trio offensif dans les tâches défensives.

Dans quelle proportion le trio vedette du Paris Saint-Germain s’impliquera-t-il dans les tâches défensives ? L’entraîneur des champions de France a peut-être livré jeudi une première partie de réponse en évoquant le retour de Kylian Mbappé à la compétition.

« Il a fait une semaine complète (d’entraînement, ndlr) », a indiqué Christophe Galtier devant les médias du club, 48 heures avant la réception de Montpellier, match comptant pour la deuxième journée de Ligue 1.

« On a travaillé cette association du trio offensif avec Neymar et Messi. On a travaillé des associations et aussi un peu le replacement », a poursuivi « Galette », non sans un petit sourire.

L’ex-coach de l’OGC Nice le sait très bien. L’équilibre de son onze pourrait dépendre de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Seront-ils enclins à fournir leur part de travail pour la récupération de ballon ?

On a vu la saison dernière, à plusieurs reprises et de manière parfois criante, ce trio très peu concerné par l’effort collectif. Christophe Galtier devra convaincre les trois vedettes de mettre du leur.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité