Le PSG s’est offert l’un des plus beaux transferts de son histoire en recrutant Lionel Messi. Et le club parisien a brillé durant les négociations.
Le Paris Saint-Germain a profité des circonstances pour s’adjoindre les services de Lionel Messi. Profitant de la décision du FC Barcelone de ne pas conserver sa star pour raison économiques (et peut-être politiques), le club de la capitale a ensuite dû négocier avec les représentants de l’Argentin. Outre l’ajout de la cryptomonnaie pour le paiement d’une partie des bonus liés au contrat de Messi, les Parisiens ont réussi un autre tour de force.
Lire aussi : Le Real ressort le chéquier, il veut Mbappé maintenant !
Comme le confirme Le Parisien ce jeudi, « aucune prime à la signature n’a été incluse dans le deal« . Une information avouée au média par « le club et les conseillers de Lionel Messi« . Autrement dit, la quasi totalité de ce que dépensera le PSG pour Lionel Messi devrait être directement liée à son salaire.
Quand liberté rime avec jackpot
Quoi qu’il en soit, cette révélation est pour le moins inattendue puisque si de plus en plus de joueurs préfèrent aller au bout de leur contrat pour ensuite partir libre, c’est aussi parce qu’ils peuvent espérer toucher un sacré jackpot au moment de signer dans leur nouveau club.
A lire également : >>> Bonnet retourne sa veste pour Messi
Source link