Le journaliste sportif, Daniel Riolo, a estimé que Neymar avait manqué sa dernière chance à l’issue de la défaite du PSG face au Bayern Munich (0-1).
Tout comme ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, Neymar n’a pas répondu présent contre le Bayern Munich (0-1), en Ligue des champions, ce mardi soir. De quoi conforter la position de Daniel Riolo, qui considérait avant la rencontre entre le champion de France et d’Allemagne, que l’Auriverde jouerait là « sa dernière chance ».
Voir aussi : PSG : Donnarumma, « comme un souvenir de la soirée de Bernabeu »
« Je disais hier soir (lundi soir, ndlr) que ce match était sa dernière chance, que s’il n’était pas motivé là, on ne le reverrait plus jamais, a d’abord déclaré le chroniqueur pour RMC Sport. Le problème, c’est que la motivation ne suffit plus à un moment donné… Il ne peut plus, tout simplement », a-t-il ajouté, avant de renchérir sur les réseaux sociaux.
« Et donc du coup, le ‘Ney day’, c’est reporté à quand ? Début mars à Munich ? Ou ça se transforme en ‘Ney night’ à Bougival ? Comment ça se passe ?’, a ainsi écrit Riolo empreint d’ironie.
A lire également : >>> PSG : Galtier, « la nullité crasse »
Source link