Appelé à s’exprimer sur la course au titre, Pierre Ménès a livré son avis tranché.
Troisième de Ligue 1 après sa victoire à Rennes (3-1), le Paris Saint-Germain reste le grand favori à sa propre succession. Mais le club de la capitale, qui est en reconstruction, ne devra pas prendre trop de retard sur ses concurrents pour espérer ne pas se faire surprendre dans la course au titre, comme ce fut le cas en 2017 contre Monaco ou en 2021 derrière Lille.
Ce scénario peut-il se reproduire cette saison ? Pierre Ménès ne l’exclut pas. Et l’ancien journaliste de Canal + ne cite pas forcément l’Olympique de Marseille comme le premier concurrent des hommes de Luis Enrique.
« Monaco seule équipe capable de concurrencer le PSG cette saison ? Si on regarde les 8 premiers matchs à part Monaco, il y a Nice qui pourrait semer les troubles fêtes parce que Nice défensivement c’est assez monstrueux« , a lancé Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
« Mais c’est vrai que Monaco et le PSG, ce qui est logique vu les investissements et efforts consentis par les Qataris et Monaco avantagé avec le fait de ne pas avoir de Coupe d’Europe cette année, ça devrait se jouer entre les deux« , a complété Ménès.
Source link