D’après L’Équipe, José Mourinho serait d’accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain, et attend désormais que le club de Ligue 1 fasse le premier pas.
Toujours en quête d’un successeur à Christophe Galtier, annoncé sur le départ, le Paris Saint-Germain aurait déjà dressé une short-list de plusieurs noms. José Mourinho (AS Rome), Thiago Motta (Bologne) figurerait dans les petits papiers du club francilien. Et plus récemment, Luis Enrique et Julian Nagelsmann, respectivement démis de leurs fonctions de sélectionneur de l’Espagne et de coach du Bayern Munich, ont également été associés au champion de France. En parallèle, les décideurs du club de la capitale se seraient résignés à faire une croix sur la piste Zinedine Zidane.
Lire aussi – Xavi se retourne contre Vinicius ! Son étrange déclaration
Selon les informations de L’Équipe, le Special One, dont le contrat avec le club de la Louve court jusqu’en juin 2024, serait quant à lui toujours dans l’attente d’un signe de la part de la direction parisienne. Le quotidien sportif indique également que le Mou est bien disposé à rejoindre le banc parisien en cas d’offre concrète de la part des dirigeants du PSG.
Source link