Juan Polcan, un des fans de Lionel Messi, a passé pas moins de 10 heures devant la villa de l’Argentin avant d’être invité à entrer chez lui.
Fan incontesté de Lionel Messi, Juan Polcan a vu ses efforts être récompensés. Après dix heures passées en bas de la villa de l’attaquant du Paris Saint-Germain à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), il a ainsi eu l’honneur d’être invité au sein même de la demeure de l’Argentin. En effet, le joueur de futsal de l’équipe italienne IBS Le Cret avait eu l’idée de se rendre chez le natif de Rosario durant sa période de congés. Et ce dernier a su faire preuve d’ingéniosité pour trouver l’adresse du capitaine de l’Albicéleste. « J’ai cherché sur Internet, mais il n’y a littéralement aucune trace. J’ai pu me procurer l’adresse chez un coiffeur qui est allé lui rendre visite et habite à Paris. Il ne m’a pas dit exactement où non plus, mais il m’a dit plus ou moins où c’était. Quand je suis arrivé à 8 heures du matin sur place, il m’a fallu environ 45 minutes pour trouver sa maison », a-t-il expliqué auprès d’Infobae, avant d’évoquer le long moment d’attente avant de rencontrer son idole.
Lire aussi – Bleues : Wendie Renard, le terrible aveu
« Un moment incroyable »
« Je me suis assis et à 9 heures du matin je l’ai vu partir à l’entraînement. Au début il était seul et vers midi un autre garçon l’a rejoint pour lui apporter un tableau incroyable. Quand il est revenu vers 13h, je ne pouvais même pas m’approcher, mais je suis sûr qu’il m’a vu. J’ai attendu jusqu’à 15h30. Antonela (son épouse) est sortie de la maison, a baissé la vitre de la voiture, nous a parlé avec les meilleures intentions et nous a dit qu’elle allait chercher ses enfants. Trois heures plus tard, il est apparu mais il ne m’a pas laissé l’occasion de lui parler. », a-t-il confié. Et l’aventure aurait bien pu s’arrêter là pour le septuple Ballon d’Or et son admirateur.
« Le vigile a commencé à me dire qu’il allait appeler la police mais je n’ai pas voulu abandonner car j’avais deux jours à Paris pour rencontrer Lionel », a-t-il affirmé. Finalement, l’optimise et la patience de Juan Polcan ont porté leur fruit, car le champion du monde 2022 a finalement décidé d’aller à sa rencontre. « La première chose que je vois, c’est Messi debout devant moi en short, chaussons et il nous dit ‘bonjour’. C’était un moment incroyable. Je lui ai dit combien je l’aimais, nous avons pris les photos, il a signé le maillot du club de futsal où je joue, il m’a fait un câlin et il a signé un autographe sur mon bras. C’est là que j’ai réalisé à quel point j’étais nerveux, mon bras tremblait comme jamais et Lionel m’a calmé pour que la signature se passe au mieux. », s’est-il remémoré.
Source link