SPORT

PSG, mercato : Skriniar, l’incroyable dénouement

Le cas de Milan Skriniar, défenseur central de l’Inter Milan, aura animé tout le mercato estival du PSG.

C’est assurément la fin d’un feuilleton digne d’une télénovela : Milan Skriniar ne débarquera pas à Paris cet été. Selon les informations de L’Équipe, les négociations entre la direction du Paris Saint-Germain et l’Inter Milan ont été stoppées, malgré une dernière offensive du club de la capitale. Un dénouement étonnant pour les décideurs parisiens, qui semblaient confiants lors des dernières heures.

Skriniar reste à l’Inter… pour l’instant

Milan Skriniar avait rapidement été identifié comme la priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer le secteur défensif. Puissant, agressif, l’international slovaque a des références en Serie A, où il s’est imposé comme l’un des défenseurs les plus réguliers ces dernières années. Son arrivée s’inscrivait dans le cadre de la refonte de la défense, articulée désormais sur une charnière à trois joueurs dans un 3-4-1-2.

Après une proposition rapide au début de l’été, les positions des deux clubs se sont éloignées, d’autant que l’Inter n’est pas parvenu à trouver un remplaçant à cet élément important de son effectif. Nasser Al-Khelaïfi aurait alors pris le dossier en main pour tenter de convaincre ses homologues de l’Inter avant la clôture du mercato. Il n’en a rien été. Paris ne devrait pas pouvoir compter sur un nouveau défenseur central pour cette première partie de saison. L’Équipe précise néanmoins que les champions de France pourraient revenir à la charge dans quatre mois. Si le défenseur prolonge d’ici là, le tarif sera encore plus élevé…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité