SPORT

PSG, Mbappé y croit à mort

Kylian Mbappé a souligné que c’était loin d’être terminé après la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (1-0), mardi en huitième de finale.

C’est le Bayern qui a profité d’un but de Kingsley Coman à la 53e minute dans son fief pour se donner une avance d’un but avant le choc à l’Allianz Arena dans trois semaines. Mbappé, qui a pu débuter sur le banc de touche après avoir miraculeusement récupéré d’un problème aux ischio-jambiers, a estimé que son équipe avait montré assez de menace pour prouver qu’elle pouvait poser des problèmes à l’équipe allemande au match retoule Bondynois « Tout le monde doit être en bonne santé, bien dormir, bien manger », a déclaré Mbappé à Canal+. « Nous pouvons faire quelque chose là-bas. Si nous sommes plus offensifs, ils ne sont pas à l’aise. Passons vite à autre chose et recommençons. »

Un match retour palpitant

Le Français a certainement fait assez pour que le Bayern se sente « mal à l’aise » mardi soir, en mettant deux fois le ballon au fond des filets, mais chaque but a été refusé pour hors-jeu. Alors que le premier but a été marqué par le Bondynois à quelques mètres du but, le second a été annulé après une décision VAR angoissante qui a laissé le public défait, mais qui lui donnera de l’espoir avant un match retour qu’il devra gagner. Le PSG a perdu cinq de ses onze matchs toutes compétitions confondues en 2023, soit déjà plus que sur l’ensemble de l’année 2022 (quatre en 46 rencontres).

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité