Après le succès délicat glané à Haifa, Kylian Mbappé a reconnu que le PSG est encore loin de son meilleur niveau.
Paris était attendu pour dérouler ce mercredi face aux champions d’Israël. Au final, l’équipe de la capitale a éprouvé beaucoup de peines pour assurer le plein de points. Ce n’est qu’en fin de match que les Franciliens ont pu se détacher à la marque pour finalement l’emporter (3-1).
Mbappé espère des progrès dans le jeu du PSG
C’est Kylian Mbappé qui a libéré les champions de France en marquant à vingt minutes du terme. Après le match, le Bondynois s’est réjoui de ce dénouement, mais il n’a pas manqué de reconnaitre aussi que son équipe pouvait faire mieux. « C’était des conditions un peu difficiles. Il faisait super chaud, le terrain n’était pas top. Mais c’est la Ligue des Champions. On est venu pour gagner et conforter notre première place, c’est ce qu’on a fait, a-t-il déclaré au micro de Canal+. On a bien débuté, on a mis de l’intensité. Apres on s’est un peu endormi. On concède le but, mais on a bien réagir et on a réussi à faite la différence. On a mis le 2e. Puis proposé du spectacle vers la fin. Il faut s’améliorer, il faudra qu’on travaille. Les choses importantes vont arriver vite ».
🗨️ « Il faut s’améliorer. On s’est fait endormir »
Kylian Mbappé, buteur ce soir, réagit après la victoire poussive du PSG contre le Maccabi Haïfa 🗣️#MACPSG | #UCL pic.twitter.com/ps33JEc03d
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 14, 2022
Durant ce match, et une fois n’est pas coutume, les trois de devant ont tous marqué. Pour Kylian Mbappé, une MNM performante est un gage de rentabilité pour le PSG. « Il faut savoir en profiter. J’espère qu’on va continuer à marquer tous les trois. Ça veut dire qu’on gagnera des matches », a-t-il souligné.