SPORT

PSG-Mbappé, accord trouvé ? Un proche de la star balance

L’avenir de Kylian Mbappé continue d’alimenter les débats. La star française prolongera-t-elle son contrat avec le Paris Saint-Germain ?

La question taraude les amoureux du Paris Saint-Germain depuis de longs mois : Kylian Mbappé portera-t-il encore le maillot rouge et bleu la saison prochaine ? Réintégré dans le groupe parisien après un conflit ouvert sur la place publique l’été dernier, le capitaine de l’équipe de France n’a toujours pas prolongé son bail, lequel expire le 31 juin 2024.

Lire aussi – Pogba survit avec 2000 euros par mois, son agent intervient

Dans les faits, Kylian Mbappé pourra donc s’engager dans le club de son choix dès le 1er janvier 2024. Mais certaines indices incitent à l’optimisme dans l’environnement du Paris Saint-Germain. Les signaux envoyés par le joueur ont été positifs. RMC Sport a en effet précisé cette semaine que l’attaquant s’était mis d’accord avec sa direction pour renoncer à divers primes conséquentes qu’il avait obtenu lors de sa prolongation de contrat en 2022.

« L’avenir de Mbappé ? Il y a des signes qui ne trompent pas »

Au total, Kylian Mbappé serait donc prêt à s’asseoir sur une somme avoisinant 80 millions d’euros. Le présage d’un départ libre pour le Real Madrid à l’été 2024 ? Pas forcément selon Jérôme Rothen. Réputé pour sa proximité avec le clan Mbappé, l’ancien international français a expliqué que la star n’avait pas pris sa décision. Le PSG aurait encore toutes ses chances dans ce feuilleton, d’autant que Mbappé serait épanoui dans la capitale. « C’est une certitude, Kylian Mbappé n’a pas pris sa décision concernant son avenir. Rien n’est décidé. Il ne sait s’il va rester ou partir. Mais il y a des signes qui ne trompent pas, il est beaucoup plus heureux que l’année dernière…« , a lâché Jérôme Rothen sur RMC. Affaire à suivre… 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité