Alors qu’il n’est au club que depuis six mois, l’ailier espagnol Marco Asensio pourrait quitter Paris dès le mois de janvier.
Un petit tour et puis s’en va ? Marco Asensio pourrait ne pas faire de vieux os à Paris. L’attaquant espagnol de 26 ans est susceptible de bouger dès le mercato d’hiver.
Asensio a toujours la cote en Espagne
Le journaliste Ekrem Konur, spécialiste en mercato, a affirmé que l’ancien merengue suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Des écuries anglaises et espagnoles chercheraient à l’attirer dans leur effectif durant le mois de janvier.
Lire aussi – Ce grand club européen refusé par Moscardo au profit du PSG
Ça serait tout de même étonnant de voir Paris se séparer d’Asensio aussi rapidement. Même s’il n’est pas toujours titulaire, ce dernier fait intégralement partie des plans de Luis Enrique. Le coach ibérique n’a aucune intention de laisser filer en plein milieu de la saison.
Arrivé à Paris libre l’été dernier, Asensio n’a que le 19e temps de jeu de tout l’effectif francilien avec 291 minutes de jeu. Mais c’est parce qu’il a été longtemps immobilisé pour cause de blessure. Cela ne l’a pas empêché de marquer 2 buts et offert une passe décisive.
Source link