Auteur d’une saison remarquable, le milieu offensif croate Lovro Majer serait dans le viseur du Paris Saint-Germain.
A l’instar de Martin Terrier ou Benjamin Bourigeaud, il a été l’un des artisans de la saison sensationnelle du Stade Rennais : Lovro Majer est bien l’une des révélations de cette campagne 2021-22 en Ligue 1. Classieux, technique, doté d’une intelligence de jeu et d’une qualité de passe au-dessus de la moyenne, l’international croate – qui était confronté au Bleus ce lundi (1-1) – n’est pas sans rappeler un certain Luka Modric. Avec une campagne à 11 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues, Majer a vu sa cote grimper en flèche.
A lire aussi – PSG, Real : coup de tonnerre dans le dossier Tchouaméni
Le PSG observe Majer, Rennes ferme la porte pour le moment
Ces derniers jours, le nom de Lovro Majer a été évoqué du côté du Paris Saint-Germain. Foot Mercato faisait état d’un intérêt du club de la capitale pour l’international croate. Paris s’apprête de toute manière à remodeler largement son milieu de terrain, un secteur jugé prioritaire par Luis Campos, le nouveau patron du sportif. Le créatif Majer cocherait beaucoup de cases. Mais dans les rangs du Stade Rennais, ce dossier n’est pas d’actualité. Le club breton a brisé le silence avec un message aussi clair que bref pour le média local France Bleu Armorique : « Il n’y a pas de sujet à ce jour concernant Lovro Majer« .
La porte semble fermée à double tour pour le moment, d’autant que Rennes devrait enregistrer les départs de plusieurs éléments importants, dont Nayef Aguerd et Benjamin Bourigeaud.
Source link