Luis Enrique a demandé à sa direction du PSG d’exfiltrer un des titulaires de l’équipe.
Il est le deuxième joueur parisien le plus utilisé cette saison et pourtant il n’entre pas dans les plans de Luis Enrique la saison prochaine. Lui, c’est Gianluigi Donnarumma, le gardien numéro 1 de l’équipe.
Lire aussi – Mbappé déjà accusé de tirer les ficelles au Real Madrid
Selon une information divulguée par Sports Zone, le PSG cherche à s’offrir un nouveau portier. Son coach a même pointé ce poste dès son arrivée au club, l’été dernier. Il n’a pas totalement confiance en gardien italien, notamment en raison de ses limites dans le jeu au pied.
Luis Enrique craque pour un ancien du PSG
La source précise que le technicien asturien a déjà identifié le remplaçant potentiel de « Gigi ». Il veut faire revenir au club Mike Maignan. C’est un élément qu’il apprécie beaucoup et il a fait savoir à ses dirigeants qu’il le voulait dans son effectif à partir de la campagne à venir.
Arracher Maignan à son club de l’AC Milan ne sera pas une partie de plaisir. C’est le gardien titulaire de l’équipe de France et il a aujourd’hui la cote au plus haut. De plus, le Bayern Munich songe à lui pour assurer l’après Manuel Neuer.