SPORT

PSG, l’infirmerie se remplit (et pour longtemps)

En souffrance depuis quelques matchs, le PSG n’est pas non plus épargné par les blessures. Nordi Mukiele et Renato Sanches ont rejoint l’infirmerie.

La dernière partie de saison du Paris Saint-Germain ne s’annonce pas forcément tranquille. Même s’il possède pour l’heure un matelas de six points d’avance sur son premier poursuivant au classement de Ligue 1, c’est justement le dauphin lensois qu’il va accueillir samedi prochain, dans le cadre de la 31e journée. Une victoire sera primordiale pour se donner un bol d’air peut-être décisif. En parallèle, le club parisien doit faire avec des pépins physiques en pagaille. Deux nouveaux joueurs ont rejoint l’infirmerie et vont y rester longtemps.

Lire aussi: PSG : Messi, la rencontre inattendue

Et parfois même, très longtemps. Ce mardi, le PSG a publié un communiqué pour annoncer que Nordi Mukiele souffrait « d’une lésion haute des ischio-jambiers. Pour minimiser les risques de récidive, le staff médical du Paris Saint-Germain a opté pour une intervention chirurgicale« . Et de conclure en indiquant que l’opération avait été un franc succès, mais que le défenseur serait « indisponible jusqu’au terme de la saison« .

Sanches, au moins trois semaines

Nordi Mukiele n’est pas le seul joueur sur le flanc puisque Renato Sanches, touché ce week-end contre Nice, va de son côté manquer « trois ou quatre semaines« . Le communiqué parisien ajoute que « Renato Sanches souffre d’une lésion du long adducteur droit« . Les deux blessés rejoignent Neymar et Presnel Kimpembe dans cette infirmerie parisienne décidément chargée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité