Plusieurs joueurs sont toujours blessés du côté du PSG alors que l’équipe parisienne se déplace à Nice samedi soir (21h, 27e journée de L1).
Le huitième de finale retour de Ligue des champion entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se rapproche à grands pas. Prévu le 9 mars prochain, ce choc européen pourrait se disputer sans plusieurs joueurs parisiens. Ce mercredi à l’entraînement, pas moins de quatre joueurs manquaient à l’appel. Le cas d’Achraf Hakimi suscite un peu d’inquiétude.
Déjà absent lors du match face à Saint-Étienne (3-1), l’international marocain se ressent toujours d’une douleur aux quadriceps et n’a toujours pas fait son retour avec le groupe. Il a peu de chances de jouer samedi face à Nice (21h). Par ailleurs, et comme l’indique RMC, le latéral droit parisien n’est pas le seul à manquer à l’appel puisque Leandro Paredes et Ander Herrera restent hors-course, eux aussi blessés. Quant à Sergio Ramos, il reste fidèle au poste au sein de l’infirmerie parisienne.
Ramos peu d’espoir pour Madrid
La présence de l’international espagnol lors du match au Bernabeu dans une semaine est plus qu’incertaine. Malgré l’optimisme de façade affiché il y a quelques jours par Mauricio Pochettino, les chances de voir Sergio Ramos dans le groupe parisien à l’heure de retrouver le Real Madrid sont pour l’heure quasi nulles.
A lire également : >>> Abramovich met Chelsea en vente à un prix fou
A voir aussi : >>> Thierry Henry, la claque qui ne passe pas
Source link