Ce dimanche, le PSG se déplacer sur la pelouse du Stade Brestois avec plusieurs absents, notamment en défense.
Le Paris Saint-Germain commence enfin à trouver sa vitesse de croisière. Après un début de saison tâtonnant marqué notamment par des défaites contre Nice (3-2 en championnat) et Newcastle (4-1 en Ligue des Champions), Luis Enrique et ses hommes ont retrouvé des couleurs au mois d’octobre en enchaînant trois victoires consécutives (Rennes, Strasbourg, Milan) pour la première fois de la saison en marquant neuf fois pour un seul but encaissé.
Lire aussi – OM : Les incroyables révélations d’Harit sur sa blessure
Ce dimanche à 13 heures, les Parisiens se déplacent sur la pelouse de Brest, qui a réalisé un bon début de saison et qui ne pointe qu’à trois points du club de la capitale à l’aube de cette dixième journée, mais qui n’a plus gagné depuis trois matches. Pour cette rencontre, Paris sera privé de plusieurs éléments importants. Outre Nuno Mendes et Presnel Kimpembe, Marquinhos, Marco Asensio et Keylor Navas ne seront pas non plus de la partie.
Des absents en défense pour Paris
Danilo Pereira et Milan Skriniar devraient donc constituer la charnière centrale de Gianluigi Donnarumma, tandis qu’Achraf Hakimi pourrait glisser dans le couloir gauche et laisser le droit à Nordi Mukiele. En attaque, le PSG devrait revenir à une formation avec quatre joueurs offensifs qui seraient Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Au milieu, Vitinha devrait débuter sur le banc, le double-pivot serait composé de Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery.
De leur côté, les Brestois devrait s’appuyer sur leur trident offensif Le Douaron-Satriano-Del Castillo. Pierre Lees-Melou, Hugo Magnetti et Mahdi Camara devraient être titularisé au milieu. Derrière, Brendan Chardonnet portera de nouveau le brassard de capitaine.
Les compositions probables :
Brest : Bizot – Lala, Chardonnet (cap.), Brassier, Locko – Mah. Camara, Lees-Melou, Magnetti – Del Castillo, Satriano, Le Douaron.
Paris : Donnarumma – Mukiele, Danilo, Skriniar, Hakimi – Ugarte, Zaïre-Emery – O. Dembélé, G. Ramos, Mbappé (cap.), Barcola.
Source link