SPORT

PSG, les absents et les incertains face à l’OM

Dans la dernière ligne droite de sa saison, le PSG a un ultime challenge à ne pas louper. Ce dimanche, il affronte l’OM. Avec des cartouches en moins.

Éliminé prématurément de toutes les coupes qu’il a disputé cette saison, le Paris Saint-Germain est passé à côté de plusieurs objectifs fixés sur la ligne de départ. Et à l’heure de l’arrivée, il n’a plus grand chose à jouer. Toutefois, et hormis le titre de champion de France qu’il espère récupéré, le club de la capitale a un ultime challenge à relever. Ce dimanche, il accueille l’OM (20h45, 32e journée de Ligue 1) et il ne devra pas se rater. Plusieurs éléments lui feront toutefois défaut.

Au rayon des blessés qui manqueront assurément le rendez-vous, Abdou Diallo (lésion à l’adducteur) et Layvin Kurzawa (victime d’une lombalgie et touché aux mollets) ont déjà levé la main. Idem pour Julian Draxler et Leandro Paredes qui ont même raccroché les crampons pour cette fin de saison. Concernant Keylor Navas, l’incertitude est pour l’instant de mise. Comme l’indique L’Équipe, le portier parisien, victime d’une lésion avec sa sélection, devrait reprendre l’entraînement cette semaine. Il devrait être trop juste pour postuler à une place de titulaire lors du Classique.

Di Maria de retour

Pas mieux pour Ander Herrera qui a connu un problème à un œil et qui reprendre l’entraînement collectif dans la semaine. Nouvelle un peu plus encourageante en revanche pour Angel Di Maria qui est en phase de reprise et pourrait, selon le quotidien sportif, postuler à une place de remplaçant. Au minimum. Quant au capitaine Marquinhos, laissé au repos lors de la dernière journée, il est frais et dispo pour aider son équipe… Si Mauricio Pochettino ne décide pas de faire à nouveau confiance à la charnière Ramos-Kimpembe.

A lire également : >>> Neymar pousse un coup de gueule


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité