Si le Paris Saint-Germain a largement dégraissé son effectif, un dernier départ devrait être enregistré dans les prochaines heures.
Il est le dernier Mohicans. L’ultime élément indésirable après le départ en catimini de Rafinha à Al-Arabi (Qatar). Et il ne devrait plus l’être pour longtemps. Car comme ses prédécesseurs du loft instauré par Christophe Galtier et Luis Campos, Mauro Icardi devrait lui aussi quitter le Paris Saint-Germain. Au départ réticent à un départ, l’Argentin a fini par se faire une raison. Le club de Galatsaray l’attend à bras ouvert.
Icardi se dirige vers Galatasaray
Selon plusieurs sources turques, Wanda Nara, la représentante et compagne du joueur, aurait trouvé un accord total avec la direction du club stambouliote. Arrivé au PSG à l’été 2019 avec une très belle cote, Mauro Icardi avait vu sa carrière décliner ces dernières saisons. Son rendement décevant et ses histoires de couples avaient fragilisé son statut suite à l’arrivée de la nouvelle direction incarnée par Luis Campos. Malgré son déplacement au Japon avec le reste des cadres lors de la tournée estivale de pré-saison, l’Argentin a vite été placé dans la liste des joueurs « indésirés ». Et les derniers signaux étaient là pour lui rappeler, le buteur n’ayant pas été inscrit sur la liste des joueurs appelés à disputer la phase de poules de Ligue des Champions.
Alors que son nom associé à plusieurs écuries, en France (Nice) ou en Italie (Monza), Icardi alimentait la presse turque depuis plus d’une semaine. Outre Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas, les deux autres écuries historiques d’Istanbul, surveillaient sa situation. Mais c’est bien le Cimbom qui devrait rafler la mise. Le départ d’Icardi pourrait être officialiser en début de semaine. En Turquie, le mercato ferme ses portes le 8 septembre.
Source link