SPORT

PSG, le grand retour

10 mois après son dernier match officiel avec le Paris Saint-Germain, Nuno Mendes postule pour un retour à la compétition à l’occasion de la réception de Rennes ce dimanche.

On avait presque oublié que Nuno Mendes jouait pour le Paris Saint-Germain. Et pour cause, le latéral gauche de 21 ans ne joue plus depuis près d’un an. Son dernier match officiel remonte au 30 avril 2023, une défaite subie en Championnat de France par l’équipe parisienne à domicile devant Lorient (1-3). 25 février 2024, Nuno Mendes fait partie du groupe de 21 appelé par Luis Enrique pour la réception, dimanche après-midi, du Stade Rennais, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

On peut supposer que l’entraîneur des leaders du classement, quasiment assurés du titre national, ne titularisera pas l’international portugais après une absence aussi longue due à des blessures musculaires. En revanche, Marquinhos est confirmé forfait pour la rencontre face aux Bretons. Le défenseur central et capitaine du PSG avait été touché à un mollet le week-end dernier à Nantes (0-2).

Kimpembe et Skriniar en rééducation

Milan Skriniar et Presnel Kimpembe, autres défenseurs centraux de l’effectif de Luis Enrique, manqueront aussi à l’appel. Le Slovaque et le Français « poursuivent leurs exercices de rééducation », indiquait samedi un communiqué médical.

Le groupe du PSG contre Rennes

Gardiens : Keylor Navas, Arnau Tenas, Gianluigi Donnarumma

Défenseurs : Achraf Hakimi, Danilo Pereira, Lucas Hernandez, Nuno Mendes, Nordi Mukiele, Lucas Beraldo

Milieux : Manuel Ugarte, Fabian Ruiz, Marco Asensio, Vitinha, Lee Kang-In, Carlos Soler, Warren Zaïre-Emery

Attaquants : Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Bradley Barcola


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité