L’ancien gardien parisien Mickaël Landreau estime que Gianluigi Donnarumma n’est pas digne de garder la cage du PSG.
Gianluigi Donnarumma est-il le maillon faible du PSG ? La question mérite d’être posée au vu des nombreuses bévues qu’a commis le portier italien depuis son arrivée dans la capitale française. L’un de ses prédécesseurs dans les bois de l’équipe francilienne n’a d’ailleurs pas manqué de le tailler.
« Échanger Donnarumma avec Maignan »
Mickaël Landreau, gardien parisien entre 2006 et 2009, juge que le dernier rempart italien est l’élément le moins fiable des champions de France. Et il aimerait bien voir un de ses compatriotes à sa place.
Lire aussi – Luis Enrique recadré par sa direction
« Pour PSG – Milan de mercredi, si on pouvait inverser et voir quel joueur du PSG on enlèverait pour mettre un joueur de l’AC Milan, Donnarumma serait le seul. Je l’inverserai avec Mike Maignan », a déclaré Landreau sur Canal+.
Maignan aurait pu être dans le camp parisien car il a été formé au PSG. Landreau avoue être un grand fan. « Milan a de la chance de l’avoir car il est capable d’être décisif ».
Concernant l’opposition de mercredi de manière générale, Landreau a confié : « Ça sera un match dangereux pour Paris, car Milan n’est pas obligé de gagner. Ça sera un match super intéressant à jouer. Je pense qu’ils ont aussi appris de Newcastle et ils continuent de progresser. »
Source link