SPORT

PSG, l’affaire Messi divise ! Une star hausse le ton

Le traitement infligé à Lionel Messi par le Paris Saint-Germain continue d’alimenter les débats.

Suspendu deux semaines par le Paris Saint-Germain pour avoir effectué un déplacement en Arabie saoudite sans l’accord du club, Lionel Messi a finalement été réintégré à l’effectif après avoir présenté des excuses publiques sur les réseaux sociaux. La vidéo réalisée par le septuple Ballon d’Or a surpris bon nombre d’observateurs, à commencer par des proches de la Pulga.

Lire aussi – L’annonce forte de Galtier au sujet de Messi

En Argentine, les excuses de Lionel Messi ont été perçues comme un geste forcé pour un joueur mis sous pression par sa direction. Alors que certains journalistes ou consultants assument un manque d’objectivité concernant le natif de Rosario, d’autres grands noms s’insurgent du traitement réservé à la star, à l’image de Carlos Tevez.

« On ne s’est pas occupé de Messi ! »

L’ex-attaquant de Manchester United a poussé un coup de gueule pour le média TyC Sports, expliquant qu’il n’aurait jamais fait son mea culpa s’il s’était retrouvé à la place de Messi. « Si vous me demandez, alors que je suis champion du monde, de m’excuser d’être parti en voyage alors que j’avais un jour de congé, je retournerai à Rosario pour y boire du maté. Ce sont eux qui devraient s’excuser. Mais Messi, la vérité, c’est qu’il place le club au-dessus de tout, chapeau à lui.  »

« Que ce soit à cause de la Coupe du monde ou d’autre chose, le PSG ne peut pas traiter un joueur comme lui de cette façon, a continué Tevez. J’ai joué contre le PSG quand j’étais à Manchester United, et ils étaient une équipe moyenne. On peut dire beaucoup de choses sur ce club qui ne s’est pas vraiment occupé de lui. Dès son arrivée, on ne s’est pas occupé de lui. C’est comme ça« , a conclu l’attaquant.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité