Le Paris Saint-Germain discute toujours avec Kylian Mbappé au sujet d’une prolongation. En cas d’échec, Robert Lewandowski pourrait être sollicité.
Les mois et les semaines passent, et toujours pas de prolongation en vue pour Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. L’attaquant de vingt-deux ans ne semble pas enclin à poursuivre l’aventure parisienne et pourrait bien pousser son club à s’en séparer dès cet été. Dans ce cas de figure, Leonardo et son staff se mettraient alors en quête d’un remplaçant de classe mondiale afin de combler au mieux, le vide que laisserait le champion du monde tricolore.
Et parmi les pistes envisagées, L’Équipe indique ce dimanche que le club parisien pourrait relancer Robert Lewandowski. Déjà sollicité à plusieurs reprises par le passé, le Polonais de trente-deux ans pourrait cette fois être tenté par l’expérience. Et même si le Bayern Munich a fermé la porte à son départ, Lewandowski serait, selon le média, dans un autre état d’esprit. Le joueur réfléchirait ainsi « à donner un autre tour à sa carrière, après avoir tout gagné avec le Bayern« .
Sous contrat en Bavière jusqu’en 2023, l’avant-centre ne serait en revanche pas gratuit. Loin de là. Mais avec l’argent que la vente de Kylian Mbappé rapporterait au PSG, les champs du possible seraient largement ouverts.
A lire aussi : >>> Après Marie Portolano, Gérard Holtz dénonce
Source link