Le défenseur parisien a eu une réaction bizarre quand il a été interrogé à propos de sa main sur le but qu’il a inscrit.
Achraf Hakimi a encore marqué en Ligue 1. Dimanche, au Roazhon Park, c’est lui qui a permis au PSG de breaker face à Rennes (1-0). Son but aurait cependant pu ne pas être validé. Car sur le début de l’action, le Marocain s’est aidé de la main pour réceptionner le ballon en pleine course.
Hakimi faux-cul ?
Au coup de sifflet final, l’ancien intériste a été interrogé sur cette séquence. De manière tout à fait innocente, il a déclaré : « quelle main ? ». Quand on lui a dit que c’est sur l’action du but, il a répondu qu’il avait marqué de la tête et non de la main.
😆 La réaction d’Achraf Hakimi lorsque @Aiello_David lui évoque l’action litigieuse dont il a fait l’objet avant son but. #SRFCPSG pic.twitter.com/BkecFkjeqi
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 8, 2023
Relancé une dernière fois par le journaliste d’Amazon Prime, Hakimi a assuré qu’il ne savait pas du tout de quoi on lui parlait et qu’il fallait qu’il revoie l’action du but. On n’est pas obligé de croire à sa sincérité, surtout que la main était évidente et aurait pu être signalée par l’arbitre de la rencontre.
Lire aussi – Le PSG s’impose à Rennes
Hakimi a donc fait comme si de rien n’était. Il en a le droit. Appelé à analyser cette action sur la chaine L’Equipe, Raymond Domenech a indiqué qu’il n’était pas à blâmer et que c’est l’arbitre qui doit être pointé du doigt : « En marquant, il ne célèbre pas trop car il n’est pas sûr que ça soit validé. C’est déjà une indication pour l’arbitre. L’arbitre en voyant ça, il doit se dire qu’il y a quelque chose. »