Kylian Mbappé vient de connaitre un nouvel affront personnel au sein de son club parisien.
Dans le bras de fer qui oppose Kylian Mbappé au PSG tous les coups sont permis et on s’en est encore rendu compte ce mardi. Le club francilien a osé une autre offensive envers sa star et elle risque de faire sérieusement jaser.
Le PSG continue d’humilier Mbappé
Après l’avoir écarté de la tournée en Asie, empêché aussi le jeu EA Sports d’utiliser son image, le PSG s’est permis d’effacer toute trace de son joueur vedette de la page principale de son site internet. Alors qu’auparavant, il figurait en grand sur la vitrine principale du PSG.fr, désormais il n’y apparait plus du tout.
Lire aussi – Mbappé, la grosse blague
Les joueurs qui sont mis à l’affiche sont Marquinhos, Lucas Hernandez, Neymar, Lee Kang-In et Marco Verratti. Pourtant, le dernier nommé n’est pas sûr de faire partie de l’effectif la saison prochaine. Il est dans le même cas que Kylian Mbappé, mais il a le droit à un traitement différent.
Cette initiative n’est pas faite pour apaiser les tensions entre les deux clans. Si Mbappé se montre jusque-là insensible aux différentes provocations de son employeur, son clan risque d’exprimer son mécontentement. L’épisode de la vidéos sur les abonnements, en printemps dernier, avait montré à quel point le Bondynois faisait attention à tout ce qui concerne le côté marketing et utilisation de l’image et ce dernier épisode a de quoi sérieusement le contrarier.
Source link