Il y a plusieurs indésirables au sein du PSG et la liste s’agrandit au sein du club francilien.
Le Paris Saint-Germain concentre toute son attention sur le renouvellement de Kylian Mbappé, mais le club est également conscient qu’il doit alléger son effectif et cherchera à vendre des joueurs en janvier. Le club a actuellement plus de 30 joueurs de l’équipe première dans son effectif, et par conséquent, il sera désespéré de se débarrasser de certaines de ses stars les oins en vue. Selon L’Equipe, le PSG a besoin de récupérer environ 100 millions d’euros lors des deux prochains marchés des transferts, et la fenêtre d’hiver n’est plus qu’une question de jours.
Des Parisiens poussés vers la sortie
Rafinha est le plus proche de quitter le Parc des Princes et la Real Sociedad semble être sa destination la plus probable, ayant à peine réussi à jouer 221 minutes pour le PSG. Il devrait atterrir à San Sebastian sous la forme d’un prêt initial jusqu’à la fin de la saison, ce qui ne réduirait que temporairement la masse salariale du club. Thilo Kehrer et Abdou Diallo sont d’autres joueurs qui pourraient partir cet hiver, et Transfermarkt les évalue chacun à 25 millions d’euros. Si le PSG obtient 50 millions d’euros pour les deux joueurs, il sera satisfait de son travail.
Julian Draxler et Layvin Kurzawa sont d’autres joueurs que, selon L’Equipe, le PSG souhaite céder. Tous deux ont des contrats jusqu’en 2024 et tout club intéressé devrait dépenser pour les signer, ainsi que s’engager dans des négociations difficiles car aucun des joueurs ne veut quitter Paris. Sergio Rico est susceptible d’être plus ouvert à un transfert, ayant chuté dans la hiérarchie derrière Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, et Mauro Icardi est un autre joueur que le club voudra transférer.
Source link