Sommée de respecter son contrat avec Bein Sports, la chaine cryptée va bel et bien retransmettre deux matches par journée. Ça sera sur Canal+ Sport.
Le championnat de France reprend ses droits ce vendredi avec la rencontre d’ouverture entre Monaco et Nantes. Cette partie, comme sept autres de ce premier acte, seront retransmises par le nouveau diffuseur Amazon Prime. Quant aux deux matches restants, ils passeront sur Canal+ Sport.
Pas d’inquiétudes pour les abonnés
Depuis jeudi, on sait que le groupe de Maxime Saada est contraint de respecter son engagement avec BeIn Sports et donc faire en sorte que le lot 3 soit visible sur ses antennes. Ainsi, C+ n’a pu que s’exécuter et agir en urgence pour proposer dès ce week-end les rencontres Troyes-PSG de samedi (21 heures) et Metz-Lille de dimanche (17 heures) à ses abonnés.
On aurait pu penser que c’est sur sa chaine principale que le média allait programmer ces matches. Ça ne sera pas le cas. C’est sur Canal+ Sport que ça sera diffusé. Mais, ceux qui n’ont que Canal+ dans leur salon n’ont pas à s’inquiéter. Pour l’occasion, toutes les chaines du groupe seront proposées à l’ensemble des abonnés, même ceux qui ne disposent pas de l’offre complète. Une organisation circonstancielle, mais qui est appelée certainement à se prolonger.
A voir aussi :
>>> 117 millions d’euros pour faire pleurer Mahrez
Source link