SPORT

PSG, Kylian Mbappé victime de harcèlement

La méforme actuelle de la star du PSG s’expliquerait par une période compliquée qu’il traverse sur le plan personnel.

Trois matches de suite sans le moindre but marqué. Pour un joueur du standing de Kylian Mbappé, la série est inquiétante. Alors qu’il avait démarré l’exercice en boulet de canon, le Bondynois n’arrive désormais plus à faire parler son talent. Et sa prestation en dents de scie contre Newcastle (1-4) est le symbole de son passage à vide.

Mbappé n’a pas pardonné à la direction du PSG

Mais à quoi serait due cette baisse de régime ? Selon Le Parisien, Mbappé ne serait pas dans les meilleures prédispositions mentales en ce moment. Il trainerait une lassitude psychologique, qui serait liée à son été compliqué. Il avait, pour rappel, manqué presque un mois d’entrainement avec l’équipe première en raison d’un conflit avec sa direction.

Lire aussi – Nouvelles révélations sur la vie parisienne de Mbappé

L’international français a retrouvé ses coéquipiers avec le sourire. Et en public, il ne laisse rien transparaitre de ses états d’âme. Mais, la vérité est qu’il est offensé. Il en veut en outre toujours à sa direction de lui avoir tourné le dos. Il a même assimilé ce traitement à du harcèlement moral. A présent, il en souffrirait du contrecoup. « Une espèce d’effet boomerang ».

Il n’apprécie pas son positionnement

Ce que Mbappé n’apprécie non plus c’est la manière dont il est utilisé par Luis Enrique. Depuis le Classique à l’OM, il est contraint de jouer exclusivement dans une position axiale, car le couloir gauche est occupé par un ailier (Randal Kolo Muani ou Bradley Barcola). Il est même contraint de jouer derrière le 9 (Gonçalo Ramos), ce qui n’est guère dans ses habitudes. Il est donc bridé dans ses expressions et cela ne lui plait pas du tout. Pour l’instant, il n’a pas encore fait remonter ses griefs au staff technique, mais si sa panne sèche s’étire il ne manquera certainement pas de le faire.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité