SPORT

PSG : Kvaratskhelia, c’est officiel !


S’il faudra encore patienter un peu avant l’annonce du Paris Saint-Germain, Khvitcha Kvaratskhelia a pris les devants sur les réseaux sociaux : l’attaquant international géorgien a publiquement annoncé son départ de Naples.

Avec plus de 100 apparitions et un Scudetto remporté en 2023 au terme d’une saison exceptionnelle, « Kvara » aura marqué l’histoire du Napoli. Un club qu’il avait rejoint en 2022 dans le quasi anonymat, avant d’émerger comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A.

Le message émouvant de Kvaratskhelia

« Bonjour, c’est dur pour moi mais c’est l’heure de dire au revoir, a écrit le nouveau renfort du PSG sous une vidéo Instagram. J’ai vécu une période incroyable ici, nous avons partagé beaucoup de souvenirs ensemble, expérimentés beaucoup d’incroyables émotions. Naples était ma maison, où je me suis senti incroyable grâce à chacun d’entre vous. Le chemin que nous avons emprunté ensemble est toujours dans mon esprit et c’est très émouvant. Je me souviens mon premier but et les sentiments que je n’oublierai jamais. Mon premier pas dans ce stade, vos émotions chaleureuses, vos encouragements, et votre énergie qui a toujours été spéciale, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Naples est une ville de football, Naples vit pour le football et je suis heureux d’avoir fait partie de cette grande histoire. J’ai appris beaucoup ici, sur et en dehors du terrain. J’ai grandi en tant que personne et joueur. C’était un grand honneur pour moi de porter ce maillot. »

« Je voudrais remercier tout le monde qui travaille au club, a continué le Géorgien. Je voudrais remercier les coaches, chaque membre du staff, mes coéquipiers et les supporters. Je dis au revoir mais vous serez toujours dans mon cœur et j’espère qu’on se retrouvera encore. Je sais que votre cœur est brisé mais un jour je vous dirais tout. Je vous souhaite le succès pour cette ville, ce peuple, le Scudetto, et le titre de champion d’Italie. Aujourd’hui, c’est probablement le dernier jour où je pose le pied dans ce stade en tant que joueur de Naples. J’ai vraiment voulu le faire avant de partir. Cet endroit, chaque souvenir dans fans chantant dans les tribunes est déjà devenu un souvenir que je chérirais pour de nombreuses années à venir. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité