Keylor Navas a posté ce lundi sur les réseaux sociaux, un message pour le moins intrigant. Il y est question de présence non-valorisée.
Qu’a bien pu vouloir dire Keylor Navas ? C’est la question que se sont posé bon nombreux de supporters du Paris Saint-Germain en découvrant la publication de leur gardien de but. Sur Instagram, le Costaricien a écrit neuf mots dans sa langue natale, pour une phrase des plus énigmatique.
« Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence« . Forcément, le lien avec l’arrivée annoncée de Gianluigi Donnarumma dans un rôle pas encore défini pourrait être fait. Alors qu’il venait de prolonger avec Paris jusqu’en 2024, Keylor Navas aurait-il alors décidé d’adresser un message à sa direction ?
Pour le moment rien n’est moins sûr, car comme le rappelle RMC, le portier connait une relation pour le moins compliquée avec sa sélection nationale. Non-convoqué par le Costa Rica pour disputer la Ligue des nations Concacaf, Navas est également la cible de critiques récurrentes pour avoir zappé quelques rendez-vous avec son pays.
A lire aussi : >>> La France, l’équipe « la plus détestée » de l’Euro
Source link