Le nouveau défenseur du Paris Saint-Germain, champion du monde 2018, a encore été critiqué, cette fois-ci par une référence du football mondial.
Lucas Hernandez n’a pas encore débuté la saison avec son nouveau club et déjà les critiques pleuvent. Pour avoir souvent manifesté son soutien à l’OM, plutôt logique puisqu’il a vu le jour à Marseille, le défenseur gaucher avait fait grimacer une partie des supporters parisiens à l’annonce de sa probable venue dans la capitale.
ÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ LUCAS HERNÁNDEZ 🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/fTrYtHcWsY
— MONTEIRÃO (@33monteiro_) July 29, 2023
Lucas Hernandez, débarqué au PSG cet été après quatre saisons passées au Bayern Munich, avait ensuite été moqué sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa glissade face à Cerezo Osaka à l’origine de l’égalisation de l’équipe japonaise à 2-2, vendredi dans ce match de préparation perdu par le PSG (3-2).
Lire aussi – Dembélé au PSG, Xavi sort du silence
Lothar Matthäus, lui, a pointé du doigt l’attitude du champion du monde français 2018 à l’égard de son ancienne équipe. « Hernandez n’a montré aucune gratitude », aucun caractère, a jugé une des légendes du football allemand, notamment vainqueur de la Coupe du monde 1990, dans des propos cités par Bild.
« Il aurait dû signer un nouveau contrat s’il avait voulu se montrer reconnaissant avec le club, après quatre années, perturbées par des problèmes sportifs et en-dehors du terrain. Le Bayern l’a soutenu dans toute cette période », a expliqué Lothar Matthäus.