Le PSG aurait pris une décision étonnante pour la fin du mercato hivernal.
Gabriel Mocardo et Lucas Beraldo seront-ils les deux seules recrues du PSG en cette période de mi-saison ? Il semblerait bien que ça soit le cas. Alors que l’arrivée d’un défenseur était attendue, le club francilien serait plus enclin à composer avec l’effectif qu’il a jusque-là fin de la saison. La nouvelle pourrait ne pas trop plaire à Luis Enrique, le coach de l’équipe.
Yoro ne viendra pas au PSG cet hiver
Selon RMC Sport, si recrue il y a dans les 48 prochaines heures cela ne peut être qu’un arrière central. En revanche, il est sûr que ça ne sera pas Leny Yoro. Contrairement à ce qui avait été avancé, le Lillois n’est pas dans les plans du board parisien. Et ce en dépit d’une réunion récente avec les représentants du joueur.
L’information d’un calme plat du côté de la capitale est confortée par le fait que l’état-major du club ne se trouve pas sur place en ce moment. Nasser Al-Khelaifi est dans son pays, au Qatar, afin de participer au comité de l’ECA.
Pour rappel, Paris a encore plusieurs joueurs à l’infirmerie et certains d’entre eux ne reviendront pas avant plusieurs mois. Milan Skriniar et Presnel Kimpembe font partie de ses indisponibles. Nuno Mendes était aussi longtemps absent, mais il ne devrait pas tarder à effectuer son retour sur les terrains.
Source link