En conférence de presse ce vendredi, l’entraineur parisien a poussé un gros coup de gueule envers les journalistes.
Christophe Galtier en a assez ! En conférence de presse avant le Classique contre l’OM, l’entraineur parisien a exprimé son mécontentement vis-à-vis des médias. Il est lassé du fait que tous ses rendez-vous avec les journalistes soient accaparés par des sujets qui n’ont rien à avoir avec le football. Il a donc mis les points sur les i une fois pour toutes.
Il veut parler football
« Ce que j’ai envie de vous dire, c’est que vous (les journalistes, ndlr) ne parlez jamais football, a-t-il commencé par clamer. Vous me posez beaucoup de questions, mais rien sur le football. Moi je suis entraineur du PSG, je suis fier et heureux. Match après match, conférence après conférence, on doit parler 1 minute 30 de football sur 15 secondes. On est que sur de l’extra sportif ». Un coup de gueule qui intervient à un moment où le PSG est secoué par l’affaire de l’armée digitale et que Kylian Mbappé est annoncé sur le départ.
En parlant de Mbappé, le coach francilien est aussi fatigué de répéter la même chose sans qu’on le prenne au sérieux. « Quoi que je puisse dire, vous ne me croyez pas. Parce que vous écrivez et dites le contraire. Quand je vous dis qu’untel va bien, que ça se passe bien, ils s’entendent bien, ils sont sérieux, ils sont professionnels, ils sont solidaires, on écrit autre chose. Ca n’intéresse personne », a-t-il regretté.
Galtier réagit à la rumeur Mbappé
Beaucoup se sont étonnés du fait qu’aucun employé du PSG n’ait pris la parole pour démentir tout ce qui se dit ici et là. Galtier a indiqué que ce n’était pas à lui de faire. « Je ne suis pas là pour commenter les rumeurs. Concernant Kylian, une rumeur est sortie l’après-midi d’un match. Kylian a eu la plus belle des réponses. Il a été élu le meilleur joueur du match, en étant performant, généreux. Et là, au lieu de parler de la performance, vous parlez d’autre chose. Vous avez le droit. Mais moi, je ne vous mens pas. Je suis très honnête. Quand je vous dis des choses c’est que c’est vrai ». Le message est passé.
Source link