Si le retour de Kylian Mbappé focalise les attentions, les joueurs de l’Olympique de Marseille restent très ambitieux avant ce Classique contre le PSG (dimanche, 20h45).
C’est en bombant le torse que les joueurs de l’Olympique de Marseille abordent leur troisième Classique de la saison contre le Paris Saint-Germain. Si les hommes d’Igor Tudor s’étaient inclinés au Parc des Princes en championnat durant la phase aller (0-1), ils avaient su prendre leur revanche en huitième de finale de Coupe de France, avec un succès qui a engendré un vent de confiance sur la Canebière (2-1). Alors forcément, l’optimisme règne dans les rangs marseillais…
A lire aussi – Surprise au PSG ! Après Tuchel et Zidane, un 3e nom étonnant
La confiance règne à Marseille : « On se fiche de savoir si Mbappé va jouer ou pas »
La donne sera pourtant différente, dimanche, avec le retour de Kylian Mbappé dans l’attaque parisienne. Mais dans les rangs marseillais, pas question de se focaliser sur le meilleur buteur de Ligue 1. C’est le message que Nuno Tavares a fait passer devant la presse.
A lire aussi – « Je ne suis pas une merde, vient me saluer ! » Daniel Riolo pète les plombs
« Bien sûr, on veut gagner ce match, comme tous les matchs dans ce championnat. Peu importe les joueurs sur le terrain, on va essayer de gagner même si Mbappé est là, a lâché le piston gauche de l’OM On ne pense pas qu’à un joueur sur la pelouse. On va faire notre match à nous. Eux ont Mbappé, mais nous on a Alexis Sanchez, Ruslan Malinovskyi ou d’autres. On se fiche de savoir si Mbappé va jouer ou pas », a conclu Tavares.
Source link