Christophe Lollichon, ancien manager des gardiens de but de Chelsea, s’est exprimé sur la concurrence à venir entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas au Paris Saint-Germain.
En attirant dans ses filets Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain s’est assurément offert le gardien le plus prometteur de sa génération. Néanmoins, Paris dispose déjà d’une référence au poste en la personne de Keylor Navas, auteur de deux saisons monstrueuses depuis son arrivée en 2019. Mauricio Pochettino devra-t-il faire un choix ? Christophe Lollichon en est convaincu. Et l’ancien manager des gardiens de Chelsea, qui a vécu pareille situation avec Thibaut Courtois et Petr Cech, a une préférence.
Lollichon n’imagine pas une alternance
“Il y a deux solutions : soit Donnarumma part en prêt, soit il est n°1 au PSG, a expliqué Lollichon dans les colonnes du journal Le Parisien. Il y a deux ans, il aurait pu être challenger, mais là, vous ne prenez pas Donnarumma pour le mettre sur le banc. C’est une nouvelle étape qui le rapproche du plus haut niveau. Mais s’il continue de progresser, ça va être du très très costaud. Une alternance entre eux ? Je ne vois pas Pochettino faire ça. Et je ne pense pas que dans les discussions Donnarumma et son agent aient évoqué ce type de configuration. Il faut un n°1. Si les deux restent, je pense que ça ne peut être que Donnarumma titulaire.”
Source link