Le PSG perd de la distance sur le dossier Hakimi. Une écurie anglaise montre les crocs pour obtenir la signature du joueur.
Le PSG tenait le bon bout dans ce dossier. Les Parisiens semblent désormais perdre la bataille au sujet de la signature d’Achraf Hakimi. Ils feraient face à un grand prétendant pour arracher les services du jeune marocain évoluant à l’Inter Milan. En raison des problèmes financiers du club de Lombardie, Hakimi devrait quitter l’Italie pour une autre destination. Approché dans un premier temps par le PSG, le joueur pourrait débarquer en Angleterre. En effet, Chelsea devancerait le club de la Capitale pour la venue du joueur dans le cadre du mercato.
Lire aussi : L’OL fonce sur un international tunisien
PSG : Chelsea prend les rênes pour la signature d’Achraf Hakimi
Selon les renseignements du média italien La Gazzetta dello Sport, Chelsea tiendrait la main dans ce dossier en éclipsant le PSG. Les dirigeants londoniens seraient plus convaincants que leurs homologues parisiens avec une offre séduisante. En effet, ils proposeraient d’intégrer des joueurs tels qu’Emerson Palmieri ou Davide Zappacosta à cette opération pour obtenir la signature du joueur. L’Inter réclamerait pourtant une somme de 80 millions afin de renflouer ses caisses.
Voir également : Meunier raconte sa grosse embrouille avec Florentino Perez
Source link