SPORT

PSG, coup de tonnerre en vue chez les féminines

S’il risque de perdre Kylian Mbappé, le PSG est également en mauvaise posture dans le dossier Marie-Antoinette Katoto, côté féminines.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien perdre ses deux meilleurs ambassadeurs français en l’espace de quelques minutes. Comme Kylian Mbappé chez les hommes, Marie-Antoinette Katoto sera libre de tout engagement au 30 juin prochain. Meilleure buteuse de l’histoire des féminines du club parisien, l’internationale tricolore n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente pour prolonger. Et ses dernières déclarations sont loin d’être encourageantes.

Voir aussi : Mbappé, le Real prépare la fête en souriant

Très loin même, car les propos de la jeune femme de vingt-trois ans, relayés par L’Équipe ce mercredi, indique que le fossé qui existe désormais entre elle et son club, parait bien compliqué à combler. Les conséquences de l’affaire Hamraoui ne sont pas évoquées directement par la joueuse parisienne, mais le paramètre entre évidemment en ligne de compte puisque la façon dont le club a traité l’affaire en interne n’a semble-t-il pas plu à tout le monde.

Des paroles, mais pas d’acte

C’est peut-être l’un des éléments que Marie-Antoinette Katoto mentionne sans vraiment le faire lorsqu’elle déclare : « Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne sommes pas d’accord. Après, je lis et j’entends des choses depuis que je suis arrivée au PSG, il y a beaucoup de paroles, pour l’instant il n’y a aucun acte. » Pas de quoi pousser à l’optimisme, d’autant qu’elle confirme être pour l’heure en « désaccord total » avec son club.

Et face à cette situation qui ressemble de plus en plus à une impasse, les concurrents du PSG sont aux aguets. Katoto n’attendra d’ailleurs pas longtemps pour se décider puisqu’elle précise qu’elle tranchera « très bientôt« , elle qui a « des échéances » et qui souhaite que « ce soit réglé au plus vite« . L’attaquante ouvre même délibérément la porte à qui voudra l’accueillir : « Je suis ouverte à tout, que ce soit à l’étranger ou en France. » S’il veut conserver sa « Titi », le Paris Saint-Germain doit agir, dans la parole, mais aussi et surtout dans les actes.

A lire également : >>> La FIFA prend une décision suite au recours de l’Algérie


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité