SPORT

PSG contre Real Madrid, la vengeance terrible de Nasser

Le conseil d’administration du PSG commence déjà à prendre conscience du départ de l’attaquant français.

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain sont devenus le principal ennemi du Real Madrid après leur tentative de signer Kylian Mbappé lors de la précédente fenêtre de transfert estivale. Aujourd’hui, le Français est de plus en plus proche de quitter le Parc des Princes, la capitale espagnole étant sa prochaine destination.

Le Real Madrid et Mbappé sont toujours en contact concernant le désir de l’attaquant de porter le maillot blanc. Tout semble indiquer qu’il rejoindra le club dans un avenir proche, ce dont Al-Khelaïfi et le reste de la direction parisienne commencent déjà à se rendre compte. Comme le rapporte Defensa Central, le PSG a déjà commencé à préparer son départ et prévoit un gros coup contre le Real Madrid dans le but de se venger d’avoir pris une de ses stars.

Al-Khelaïfi veut emmener une des stars du Real Madrid avec lui

Mbappé est très déçu par Al-Khelaïfi et le club après avoir vu qu’ils n’ont tenu aucune des promesses qu’ils lui ont faites au moment où il a accepté le renouvellement et fait faux bond au Real Madrid à la dernière minute. Aujourd’hui, l’homme de Bondy regrette cette décision et a déjà commencé à penser à partir. Il en aurait assez de devoir partager les feux de la rampe avec Leo Messi.

Face à cette situation, Mbappé et le Real Madrid n’ont cessé de se rapprocher selon Diariogol. Les deux parties sont en contact depuis que le Français a signé le renouvellement de son contrat avec Al-Khelaïfi et Florentino Pérez est prêt à rouvrir les portes de Santiago Bernabéu, à condition que ce soit le joueur lui-même qui force son départ de la capitale française. Tout semble indiquer que l’arrivée de l’attaquant français au club pourrait être bouclée d’ici 2024, une date à laquelle il aurait l’accord de sa mère pour qu’une fois son contrat expiré en 2024, il n’accepte pas l’année optionnelle et arrive au Real Madrid totalement gratuitement.

Al-Khelaïfi est conscient que son départ ne sera qu’une question de temps et qu’il sera très difficile de le convaincre de rester au PSG, c’est pourquoi ils ont déjà commencé à se préparer à son départ et prévoient une contre-attaque pour prendre leur revanche sur le Real Madrid s’ils concluent sa signature. Selon la source susmentionnée, le plan du conseil d’administration parisien est d’essayer de signer Vinicius Jr. Le Brésilien a déjà été dans le viseur du PSG et maintenant que son avenir au club pourrait être en doute en raison des dernières controverses et des rumeurs qui indiquent un possible changement d’air, c’est un plan qui pourrait se réaliser et qui ferait beaucoup de mal au Real Madrid s’il conclut l’affaire.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité