Le PSG se déplace à Clermont samedi (21h), dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Mauricio Pochettino devrait faire un choix significatif.
Depuis six matchs de Ligue 1, le Paris Saint-Germain alterne succès et victoires avec une régularité de métronome. Si la logique du moment était respectée, alors les partenaires de Kylian Mbappé devraient échouer ce samedi sur la pelouse du Clermont Foot (21h, 31e journée). L’objectif est évidemment tout autre pour les Parisiens qui comptent bien briller en Auvergne.
Voir aussi : Mbappé au Real, discussions à l’arrêt
Pour affronter les Clermontois, Mauricio Pochettino a fait un choix fort du côté de la défense, puisqu’il a décidé de laisser Marquinhos à quai pour lui permettre de se reposer après les semaines compliquées que le capitaine du PSG a passé depuis la sortie de route en Ligue des champions. Sergio Ramos devrait profiter de l’aubaine pour être titularisé.
Donnarumma titulaire
Pour le reste, pas de surprise à prévoir, à moins d’une décision inattendue de l’entraîneur. Le trio d’attaque composé de Mbappé, Neymar et Messi sera sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied dès le coup d’envoi. Même chose pour Verratti, Gueye et Danilo au milieu. Donnarumma débutera aussi, lui qui profite de la blessure de Navas.
Les compos probables
Clermont : Djoco – Zedadka, Billong, Ogier, Seidu – Magnin, Gastien, Khaoui – Dossou, Bayo, Da Cunha
PSG : Donnarumma – Hakimi, Ramos, Kimpembé, Nuno Mendes – Wijnaldum, Danilo, Verratti – Messi, Mbappe, Neymar
A lire également : >>> Griezmann meilleur que Benzema, c’est validé
Source link