SPORT

PSG, compos : Galtier change tout, 11 inédit pour Paris !

Le Paris Saint-Germain se déplace à Monaco, ce samedi, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici la compo probable du club de la capitale.

A 3 jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain va passer un nouveau test contre une grosse cylindrée de Ligue 1. Après un Classique frustrant contre l’Olympique de Marseille en Coupe de France (1-2), c’est l’AS Monaco qui se dressera sur la route du champion en titre. Et une fois de plus, Christophe Galtier va devoir se creuser la tête pour dégager un onze compétitif. Au cœur d’un calendrier infernal (Monaco donc, puis le Bayern Munich, Lille, Marseille encore et le retour contre le Bayern), l’infirmerie parisienne est pleine.

A lire aussi – Coup de théâtre à Man City ? Guardiola annonce sa décision

Zaïre-Emery titulaire ?

Kylian Mbappé continue de soigner sa cuisse. Outre le champion du monde 2018, Lionel Messi sera lui aussi absent sur le Rocher, au même titre que Marco Verratti. Le PSG devrait se présenter dans une animation en 4-3-1-2 avec le duo Neymar-Ekitike en pointe, soutenu par Carlos Soler. Dans l’entrejeu, le jeune Warren Zaïre-Emery pourrait débuter une nouvelle fois, cette fois-ci aux côtés de Fabian Ruiz.

Derrière, c’est Danilo qui devrait épauler le capitaine Marquinhos en défense centrale. Un temps incertain, Achraf Hakimi devrait finalement tenir sa place sur le côté droit. Nuno Mendes est pressenti pour être aligné côté gauche, même si Juan Bernat pourrait avoir du temps de jeu. Gianluigi Donnarumma tiendra sa place dans les buts parisiens.

La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Danilo, Marquinhos, Nuno Mendes – Ruiz, Zaïre-Emery, Vitinha – Soler – Neymar, Ekitike.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité